top of page

C’est en 2001 qu’il commence dans la chanson comme guitariste, compositeur et arrangeur d’Anne Domortain, une quinzaine de concerts et un Cd autoproduit : Du cœur de l’écorce s’ensuivront.

Puis il devient le guitariste et arrangeur de Gilles Roucaute. A leur actif près de 200 concerts et 2 Cd autoproduits : Premiers pas et Chansons fleuves .

Il devient également guitariste de Lo Glasman, ils feront une vingtaine de concerts et un Cd autoproduit Tortuga.

En 2002 il travaille avec les chanteurs Hirip, Gildas Thomas, et Monsieur Daniel.

En 2004 commence l’aventure «Croisons les chemins» avec Frédéric Bobin, François Gaillard et Gilles Roucaute, un spectacle dans lequel ils détournent leur propres chansons…Ils feront une trentaine de concerts.

En 2005 commence sa collaboration comme guitariste et arrangeur avec Fred Musset. Il commencera alors à composer et écrire ses premières chansons qu'il jouera sur scène en solo.

En 2006 il forme un trio avec son frère Matthieu Verguet (Batterie) et Julien Colletti (Basse), ils jouent ses chansons. Parallèlement il rejoint le collectif artistique Les Frères de la côte, fondé par Lo Glasman et Gilles Roucaute.

En 2007, il est finaliste au Grand Prix Claude Lemesle à Paris. Puis finaliste à la médaille d’or de Saignelégier en Suisse.

En 2008 il reçoit le prix du jury au tremplin Bernard Dimey.

François Verguet,

guitariste et compositeur...

Laurent Fraunié, metteur en scène...

Agnès,

comédienne et chanteuse

Daniel Glet,

pianiste et compositeur...

bottom of page